| Killzone 3 (Sortie 23 Février 2011) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fullout40
| Sujet: Démo Killzone3 Ven 4 Fév - 20:15 | |
| Ceci est la section KILLZONE3 Si ça vous tente, la démo du multijoueur est dispo sur le PSN depuis Jeudi | |
|
| |
Fullout40
| Sujet: Re: Killzone 3 (Sortie 23 Février 2011) Jeu 10 Fév - 9:20 | |
| Enfait, je suis partagé!! Après avoir enfin réussi à le testé, par moment j'ai envie de le prendre et par moment non, car il est assez frustrant , autant que jouissif!! | |
|
| |
kyusseb
Messages : 94 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 37 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Killzone 3 (Sortie 23 Février 2011) Ven 11 Fév - 12:16 | |
| Franchement plus j'y joue, plus j'aime! Au début c'était galère avec le gameplay, les objectifs à remplir, les atouts, les compétences et les armes, mais une fois que t'as tout pris en main tu prends ton pied et les scores défilent (hier j'ai affolé les compteurs ^^). Il faut jouer en fonction de tes adversaires, de tes équipiers et de la mission à remplir, c'est tactique et nerveux, bref j'pense que j'vais me procurer le jeu dès sa sortie | |
|
| |
Fullout40
| Sujet: Re: Killzone 3 (Sortie 23 Février 2011) Dim 13 Fév - 18:22 | |
| Moi aussi, je le prend, c'est sûr. Dommage qu'ils n'aient pas mis une autre map dans la démo. Par contre, je suis allez faire une partie sur les serveurs japonais, c'était à mourir de rire! En plus, à un moment, j'étais la cible à abattre; j'avais pas capté et je les entendais me dire mon nom et "go home" en jap-anglais!!! MDR!! Heureusement, j'ai pas mouru | |
|
| |
Fullout40
| Sujet: KILLZONE 3 Mar 22 Fév - 11:26 | |
| ça y est!!! je reçois le jeu Vendredi normalement!!! ça va casser du helgasth à volonté!! Pour ce qui est des map, y'en a apparemment sept, ce qui est déjà correct. J'espère qu'ils ont rctifié ces problèmes de connection | |
|
| |
pa0914
Messages : 10 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 29 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Killzone 3 (Sortie 23 Février 2011) Mer 23 Fév - 18:00 | |
| Moi je sais pas si je vais le prendre malgré que la démo était impressionnante Sinon un de vous a testé avec le PSmove ? | |
|
| |
Gloinn
| Sujet: Re: Killzone 3 (Sortie 23 Février 2011) Mer 23 Fév - 20:24 | |
| Je vais l'acheter bientôt. Franck dis nous si les connexions sont améliorées par rapport à la démo ! | |
|
| |
Fullout40
| Sujet: Re: Killzone 3 (Sortie 23 Février 2011) Jeu 24 Fév - 0:23 | |
| Ouep, je vous dis pour les connections. J'espère, parce que si ils font des Beta seulement pour donner envie d'acheter et que derrière, ils ne font rien - Citation :
- Moi je sais pas si je vais le prendre malgré que la démo était impressionnante
Sinon un de vous a testé avec le PSmove ? Oui, je l'ai testé sur la démo du solo. Pour quelqu'un qui a l'habitude de jouer avec une souris sur PC, c'est une sensation équivalente. Les mouvements de caméra vont plus vite (même si c'est réglable), avec de l'entrainement, ça doit pouvoir être aussi fun qu'une manette. Par contre, tu jouera pas deux heures avec le bras semi-tendu vers ton écran. Les crampes te feront revenir assez vite au pad. Autre chose, j'ai pas trouvé les touches équivalentes au pad pour s'accroupir et donner les coups de couteau, les auraient-ils oubliés? | |
|
| |
Gloinn
| Sujet: Re: Killzone 3 (Sortie 23 Février 2011) Jeu 24 Fév - 8:52 | |
| Je viens de le préco sur amazon.fr (54 € frais de port inclus). Donc je devrais l'avoir lundi je pense. | |
|
| |
Fullout40
| Sujet: Re: Killzone 3 (Sortie 23 Février 2011) Jeu 24 Fév - 11:45 | |
| Ah, je l'ai préco au même endroit, pas folle la guêpe! Chez micro..., il est à 69 euros , ça va la marge! Tient, d'ailleur, je vais aller voir ma boite aux lettres au cas où! | |
|
| |
kyusseb
| Sujet: Killzone 3 (Sortie 23 Février 2011) Ven 25 Fév - 8:23 | |
| alors quelles sont vos premières impressions ? vaut-il vraiment le coup ? les + et les - ? | |
|
| |
Jay97430 Admin
Messages : 637 Date d'inscription : 03/02/2011 com : LEADER Age : 45 Localisation : Le Tampon, Reunion Island
| Sujet: KILLZONE 3 :Test de la Beta Ven 25 Fév - 9:13 | |
| Perso j'étais prêt à le prendre mais depuis que j'ai testé la Beta j'ai annulé ma réservation. Graphiquement je le trouve pas top. Maintenant c'est mon avis et il concerne une version Beta du jeu donc j me trompe peut-être sur sa qualité.
Wait & See !!! | |
|
| |
Fullout40
| Sujet: Re: Killzone 3 (Sortie 23 Février 2011) Ven 25 Fév - 9:36 | |
| Alors, je l'ai reçu hier après-midi, juste avant le boulot, et ai dû patienté jusqu'au soir. Je vous livre mes premières impressions: Pour le solo, il est assez captivant dans la trame de l'histoire. Y'a pas mal de passage emprunté à d'autres jeux, je pense en particulier à Medal of Honor; les persos se font la courte échelle, des passage ralenti par la vegetation, un peu d'infiltration, du snip. Plus des passages en véhicules et en robot à la manière Matrix. Pour les graphismes, je comprend Jay quand il disait qu'il était pas beau, même si j'irais pas jusqu'à là. D'accord, c'est pas super lisse, les visages ne sont pas très bien animé. On a du mal à se faire aux couleurs et pourtant par endroit, ça rend super beau avec de très beaux effet de reflets... On peut retrouvé un peu de Starwars aussi dans la mise en scène, avec pas mal de cinématiques et de la musique de fond constante, limite soûlante L'essentiel est là, il donne envie de continuer sans s'arreter, et repousse les limites du sommeil Pour le multi, je peux pas trop en dire de plus par rapport à la Beta, vue que je n'ai fait que trois partie sur serveur européen, un peu vide. Les maps sont très compliquées, on recommence avec très peu d'armes alors que certains ont bien avançé déjà, donc je vous laisse imaginer. Frustrant au début comme dans la Beta, mais ça devrai s'arranger. Surtout pas regarder le ratio à la fin!!! Je vous en dirai plus... | |
|
| |
Gloinn
| Sujet: Re: Killzone 3 (Sortie 23 Février 2011) Dim 27 Fév - 21:27 | |
| Je suis surpris sur votre jugement du graphisme du jeu. Il parait être l'un des plus beau jeu de la PS3 sans déconner. J'attends de le recevoir pour ma part, en espérant que ça va pas trop me frustrer de passer à un jeu que je maitrisais bien (BFBC2) à un jeu ou je vais être un noob qui va se faire shooter constamment... | |
|
| |
Gloinn
| Sujet: Re: Killzone 3 (Sortie 23 Février 2011) Mar 1 Mar - 19:26 | |
| Putain la misère le multi....... je suis un pauvre medic sans XP et je me fais déboiter par des gars qui volent... J'ai même pas d'arme secondaire -__- Enfin sur 3 parties, j'ai trouvé une map qui me plaisait et ou j'ai été moins mauvais que les deux autres. Par contre je trouve que le curseur est mega sensible par rapport à Battlefield. C'est impressionnant comme ça me déstabilise. Et j'ai beaucoup de mal avec l'utilisation de l'outil pour regen. Je comprends pas pourquoi la moitié du temps je peux pas l'utiliser. Enfin ouais... c'est vraiment un autre jeu et un coup à prendre, tout est à refaire. | |
|
| |
Fullout40
| Sujet: Re: Killzone 3 (Sortie 23 Février 2011) Mar 1 Mar - 20:32 | |
| Ils est difficile à prendre en main ce jeu!!! Mais ça viendra, t'inquiète! Pour la sensibilité, faut que tu aille dans le menu baisser au maximum la sensibilité car c'est quand tu vise que ça part dans tous les sens. Je pige pas ton histoire d'outil, mais je pense qu'au départ, les classes les plus facile à utilisé sont ingé, medic et tacticien. Ensuite, c'est vrai que ça dépend des maps, il y a deux jours, j'ai reçu mon code de chez amazon pour débloquer trois points ( c'est tout? ) , plus les deux "anciennes" maps de Killzone2. J'en ai fait une qui est bien sympathique . C'est comme tout jeu, faut jouer!! | |
|
| |
Gloinn
| Sujet: Re: Killzone 3 (Sortie 23 Février 2011) Mar 1 Mar - 21:34 | |
| Tiens je l'ai pris sur amazon et j'ai pas les maps de killzone 2...
Là j'y ai joué toute la soirée, ça m'a super vénèr ! J'arrive à rien, les pouvoirs sont abusés. On voit que dalle tellement le décor est surchargé en truc inutile. Bref.... pour le moment je suis bien bien déçu. Je vais persister mais je crois que je suis bien que sur les battlefields. Les autres FPS c'est pas la peine. | |
|
| |
Fullout40
| Sujet: Re: Killzone 3 (Sortie 23 Février 2011) Jeu 10 Mar - 7:44 | |
| Bon, beh, vu que j'ai terminé le solo (qui est très bien d'ailleur), et que le multi est bien mais souvent frustrant. Et vu l'engouement pour ce jeu de la part de la DBG ( n'est-ce pas Cédric? ), il va lui aussi passer par la case revente dès Mardi. Vais peut-être tester Homefront. | |
|
| |
Gloinn
| Sujet: Re: Killzone 3 (Sortie 23 Février 2011) Jeu 10 Mar - 10:45 | |
| Bah c'est pas ça mais je joue pas à plusieurs FPS en même temps (ça me saoule trop de me gourrer de bouton bêtement) donc là j'avais repris BC2 pour préparer le match de la semaine dernière. Et là je passe une semaine difficile, pas envie de jouer le soir. Mais je vais reprendre ce week-end et laisser BC2 de côté sauf si Killzone est trop frustrant du début à la fin, si j'arrive à avoir un bon niveau, je rouillerai peut être un peu dessus. | |
|
| |
Fullout40
| Sujet: Re: Killzone 3 (Sortie 23 Février 2011) Jeu 10 Mar - 11:10 | |
| Te connaissant, Cédric, je te garantie que tu rouillera pas dessus. Dans ce jeu, tu fais que te ou Mais je l'ai mis en vente sur bon coin. | |
|
| |
kyusseb
| Sujet: Re: Killzone 3 (Sortie 23 Février 2011) Jeu 10 Mar - 11:18 | |
| lol deja en revente? c'est bien ce que je craignais : pleins de belles promesses avant la sortie et résultat décevant. C'est malheureusement le cas de beaucoup de jeu qui sortent de nos jours... sale temps pour les jeux vidéos ! | |
|
| |
Fullout40
| Sujet: Re: Killzone 3 (Sortie 23 Février 2011) Jeu 10 Mar - 11:31 | |
| Je crois plutôt que c'est notre regard sur les jeux qui a changé, en tout cas pour moi. Même Dragon Age 2 me dit rien alors que j'ai adoré le premier, sachant qu'en plus ils sont allé plus dans le sens de Mass effect2 que de DA1. Je pense qu'on cherche tous à avoir autant de plaisir à jouer comme sur BFBC2. Regarde MOH, on l'a tout de suite comparé à BFBC2. Pourquoi? Crysis2 ne me branche pas vraiment, j'ai peur que toute ces options en combat cheat trop le jeu, à cause tes types qui usent et abusent. FF14 va avoir un abonnement payant! Je me rabat sur BRINK en mai, mais pour l'instant, oui, je pense testé Homefront. Il a une particularité qui peut être sympa, c'est que , hormis le fait que tu gagne des bonus au nombre de morts d'affilés ( comme COD), Tu est encore mieux repéré dans ce cas-là sur la carte, et les adversaire ont tous ordre de te descendre. Plus t'est bon, plus t'a du monde sur toi. à voir. | |
|
| |
Jay97430 Admin
Messages : 637 Date d'inscription : 03/02/2011 com : LEADER Age : 45 Localisation : Le Tampon, Reunion Island
| Sujet: Re: Killzone 3 (Sortie 23 Février 2011) Jeu 10 Mar - 13:18 | |
| + 1 pour Homefront.
J'arrête pas de relooker les vidéos, il m'a l'air pas mal du tout.
Après pour reprendre un peu les propos de tout le monde, c'est vrai que BFBC2 est devenu une super référence pour beaucoup de joueur de FPS.
| |
|
| |
Gloinn
| Sujet: Re: Killzone 3 (Sortie 23 Février 2011) Mar 15 Mar - 20:38 | |
| C'est un peu chiant parce que je veux tester plein de jeux mais je me dis que je vais du coup plus beaucoup jouer avec la DBG.... Enfin là ouais j'ai un peu testé killzone 3 ce week-end. J'ai fait quelques parties sympas mais en effet ,on se fait souvent couper en deux quand même. Et c'est très perso comme jeu. L'esprit d'équipe est quasi inexistant (mais bon, je joue seul aussi...). | |
|
| |
Fullout40
| Sujet: Re: Killzone 3 (Sortie 23 Février 2011) Mar 15 Mar - 20:58 | |
| Bien défini, c'est exactement ce que je reproche au jeu. Homefront est du coup bien mieux, car même si tu joue perso, ça influ moins sur la partie, un peu comme BFBC2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Killzone 3 (Sortie 23 Février 2011) | |
| |
|
| |
| Killzone 3 (Sortie 23 Février 2011) | |
|