| Battlefield premium | |
|
+5Neo-Fx Sparx400 remvt smow stefox 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stefox
Messages : 302 Date d'inscription : 12/09/2011 com : CO-LEADER
Des tentes en soldes chez go sport pour les campeurs.... Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Battlefield premium Mer 30 Mai - 19:41 | |
| Aujourd'hui, un article concernant le futur service d' Electronic Arts, Battlefield Premium, qui s'apparente à Call of Duty Elite, a été publié sur le PlayStation Blog et annonçait ses prix pour l'Europe ainsi que l'Australie. Aussitôt publié, aussitôt retiré une fois l'erreur découverte, mais c'était sans compter sur Google Cache qui nous a gardé une trace de la bêtise. Battlefield Premium sera donc disponible le 4 juin, en même temps que le DLC Close Quarters, au prix de 49,99 € (4200 ), £39.99 pour nos amis britanniques et 79.99 $ en Australie. Le contenu téléchargeable, quant à lui, coûtera 14,99 € (1200 )/£11.99/AU$23.95. Bien entendu, Sony ayant négocié une exclusivité temporaire pour les DLC de Battlefield 3, les joueurs Xbox 360 et PC devront patienter quelques jours avant de pouvoir en profiter. Voici donc un prix qui est bien loin des 35 $ annoncés récemment, au grand dam des fans de la licence. La concurrence affichant le même tarif, Electronic Arts aurait eu tord de se priver. Source : PS3genPerso, ils vont se toucher, je risque de ne prendre aucun DLC ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battlefield premium Mar 5 Juin - 7:43 | |
| Le pire c'est que ceux qui ont déjà payé B2K le repayent avec le premium ! |
|
| |
smow
2e soldat: DBG-Smow
Tu sers à rien
| Sujet: Re: Battlefield premium Mar 5 Juin - 10:52 | |
| Au fait c'est moi qui déconne ou il y a juste le pack premium qui est dispo? Je trouve pas le dlc close quarters annoncé à 14,99e? est il dispo?
Parce que bon leur pack premium à 50e ils peuvent se le carrer profond! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battlefield premium Mar 5 Juin - 11:06 | |
| close quaters est dispo que dans 2 semaine Yohan, si tu le veut maintenant il te faut acheter le pack premium. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battlefield premium Mar 5 Juin - 12:12 | |
| après avoir télécharger et essayé CLOSE QUARTERS , ben c'est une tuerie , super top je regrette pas d'avoir acheter le pack premium, même si je trouve qu'il est super cher, car pour ceux qui on d’autre obligation financière que de mettre de l'argent dedans, c'est dommage qu'ils applique un tel prix.
voila mes premières impression.
ps: je ne suis pas sur de ce que j'avance , mais une fois le pack premium acheter , je crois que tous les autres DLC a venir indiqué dans le pack premium avec les dates de sortie seront gratuit. mais je fait état du fait qu'une fois le pack acheté j'ai pu télécharger CLOSE QUARTERS gratuitement , alors que quand on clic dessus, le message dit " acheté close quarters" alors qu'en bas de la page il est marqué gratuit.
Dernière édition par ericcathy le Mar 5 Juin - 12:21, édité 1 fois |
|
| |
smow
2e soldat: DBG-Smow
Tu sers à rien
| Sujet: Re: Battlefield premium Mar 5 Juin - 12:19 | |
| Pas le choix , j'ai craqué et me suis pris le pack premium et vendu mes nuts au passage, j 'en connais une qui va gueuler ce soir (ma femme) mais bon j'irai faire des heures supp chez bricomarché pour arrondir la fin du mois . j'ai hâte d'arriver à ce soir pour le tester. | |
|
| |
remvt
Messages : 267 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Battlefield premium Mar 5 Juin - 12:22 | |
| Moi aussi je me le suis pris, un petit plaisir... Et puis si je joue à tous les DLC, j'aurais même fait des économies ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battlefield premium Mar 5 Juin - 12:23 | |
| - smow a écrit:
- Pas le choix , j'ai craqué et me suis pris le pack premium et vendu mes nuts au passage, j 'en connais une qui va gueuler ce soir (ma femme) mais bon j'irai faire des heures supp chez bricomarché pour arrondir la fin du mois . j'ai hâte d'arriver à ce soir pour le tester.
yes man , tu verra c'est vraiment une tuerie ces maps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battlefield premium Mar 5 Juin - 13:50 | |
| - smow a écrit:
- Au fait c'est moi qui déconne ou il y a juste le pack premium qui est dispo?
Je trouve pas le dlc close quarters annoncé à 14,99e? est il dispo?
Parce que bon leur pack premium à 50e ils peuvent se le carrer profond! Retournement de situation .. |
|
| |
Sparx400
Messages : 68 Date d'inscription : 16/06/2011 com : Responsable stratégie Age : 40 Localisation : Brassempouy(40)
| Sujet: Re: Battlefield premium Mar 5 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battlefield premium Mar 5 Juin - 13:54 | |
| 5 en tout, B2K dernièrement close quarters ce mois ci, et jusqu'à la dernière en mars 2013 |
|
| |
stefox
Messages : 302 Date d'inscription : 12/09/2011 com : CO-LEADER
Des tentes en soldes chez go sport pour les campeurs.... Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Battlefield premium Mar 5 Juin - 13:58 | |
| MDR personne ne voulait le prendre, tout le monde va le faire.....c'était sur vous allez me dire ^^ moi je ne sais pas, pas pour le moment, voir jamais car MEDAL va arriver, d'autres jeux aussi......bref.....50e.......tin je ne sais pas .............grrrrrrrrrrr........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battlefield premium Mar 5 Juin - 14:00 | |
| Le dernier à la limite mais qui sait si il sera toujours accro dans 8 mois... C'est jusqu'en mars 2013 quand même.
ou les acheter un par un. Ça fait pas beaucoup plus cher sachant qu'on a tous payé le premier et qu'on est pas sûr de tout les vouloir. Alors que le premium c'est la totale, bon ou pas. |
|
| |
Neo-Fx Admin
Messages : 256 Date d'inscription : 07/02/2012 com : Fan de New-Tech, Cinéma, Musique, Jeux-vidéo... Un geek quoi ! Age : 45 Localisation : Dans l'espace...
| Sujet: Re: Battlefield premium Mar 5 Juin - 14:26 | |
| Pour ma part c'est clair que 50€ c'est cher ! Donc je vais devoir attendre avant de vous rejoindre dans les maps de fou !!!
PS: c'est surtout le DLC Armored Kill qui me tarde... | |
|
| |
Neo-Fx Admin
Messages : 256 Date d'inscription : 07/02/2012 com : Fan de New-Tech, Cinéma, Musique, Jeux-vidéo... Un geek quoi ! Age : 45 Localisation : Dans l'espace...
| Sujet: Re: Battlefield premium Mar 5 Juin - 17:12 | |
| Retournement de situation !
J'ai eu une prime d'un client (de l'année dernière quand même) ce week-end qui m'a été versé aujourd'hui. Donc je pense pouvoir le prendre ce soir (le Prenium).
J'aurais pas à payer les autres DLC futurs... ça fait bien plaisir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battlefield premium Mar 5 Juin - 17:41 | |
| moi j'attends un hypothétique intéressement.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battlefield premium Mar 5 Juin - 18:23 | |
| Qu es ce qu'ils entendent par un accès prioritaire aux serveurs ? |
|
| |
loicBF3
Messages : 105 Date d'inscription : 13/04/2012 com : psn : loicp33
youtube : https://www.youtube.com/user/Loicp33bf3?feature=guide
| Sujet: Re: Battlefield premium Mar 5 Juin - 18:36 | |
| - John_feeder a écrit:
- Qu es ce qu'ils entendent par un accès prioritaire aux serveurs ?
en gros si tu es premium et que tu veux entré sur un serveur avec un file d attente tu passeras en tete de la liste par rapport au non premium ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battlefield premium Mar 5 Juin - 18:59 | |
| |
|
| |
remvt
Messages : 267 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Battlefield premium Mer 6 Juin - 6:18 | |
| Ca amène de la plus-value au système premium, en plus des maps, tu as des petits avantages de ce type, ainsi que des plaques et camouflages... Il y a aussi des contenus bonus entre les sorties de DLC... | |
|
| |
Jay97430 Admin
Messages : 637 Date d'inscription : 03/02/2011 com : LEADER Age : 45 Localisation : Le Tampon, Reunion Island
| Sujet: Re: Battlefield premium Mer 6 Juin - 6:33 | |
| Hier je rejoins Smek, file d'attente 4/4 puis direct dans le serveur en deux secondes. Je suis réellement passé devant tout le monde, j'étais le seul à zéro.
C'est super cool mais ça m'amène à une autre question, le statut des joueurs VIP de notre Serveur est-il remis en question ???
Sinon la qualité des maps est terrible, ça me confirme ce que je pensais sur le 8 vs 8 pour les matchs futurs.
Je conseille à tout ceux qui peuvent le prendre de ne pas hésiter. C'est certes le prix d'un jeu 50 euros, mais il vaut la peine. Maps franchement au top, divers modes de jeu aussi bien très techniques que funs, nouvelles armes, nouvelles missions, un couteau un peu plus vilain mais tellement efficace. Sans parler qu'il offre par les modes de jeux proposés une réelle implication de stratégie et de jeu en escouade. Aucunes chances de gagner le moindre round sans le jeu d'escouade. C'est ce qu'il manque a beaucoup d'entre nous et cette DLC est vraiment faite pour la DBG.
Désolé pour Khamal et NeoFX, grosse coupure de courant dans la commune à côté de chez moi, du coup plus d'internet, j'avais les boules, j'étais en tête !!!
| |
|
| |
sha64400
Messages : 618 Date d'inscription : 04/03/2011 com : collectionneur de plaques Age : 46 Localisation : Zion (près d'Esquiule)
| Sujet: Re: Battlefield premium Mer 6 Juin - 7:03 | |
| - Jay97430 a écrit:
- Désolé pour Khamal et NeoFX, grosse coupure de courant dans la commune à côté de chez moi, du coup plus d'internet, j'avais les boules, j'étais en tête !!!
Décidément!Moi aussi,après maintes galères pour arriver jouer (téléchargement du pack prémium,puis de CQ,pui sfreeze pendant le téléchargement,...)je rejoins Khamal et Néo.Khamal lance une partie,on se retrouve sur grand bazaar,j'attaque avec un 9-0,je prends la tête très vite et au bout de 10min...le FREEEEEEEZZZEEEEE de merde...trop marre j'ai arrété.Donc entre 23H30 que j'ai commencé à télécharger et 1h du mat ou j'ai arrété,j'ai jouer 10min! Désolé Khamal et Néo d'etre parti comme ça,mais la,ça m'a réellement saoulé... Et pour info,j'ai donc CQ que je n'ai pas encore testé | |
|
| |
SmeK64
| Sujet: Re: Battlefield premium Mer 6 Juin - 7:16 | |
| Les maps ont un sacret potentiel ! Je kiff le jeu maitre d'arme a la call of ! turiee !! Par contre le couteau il est directement avec le joueur ? Car je vois pas de difference la ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battlefield premium Mer 6 Juin - 8:06 | |
| Je rejoins Jay et Sha, la qualité des maps m'a bluffé, la profondeur des couleurs également. Malgré une taille "dite petite" des maps on se paume facilement. Hier j'ai paumé plus d'une fois Jay ou Neo Après Sha, pour moi, la taille des maps, les modes crée, clair que ce DLC se rapproche (dangereusement) des callof Mw. Enfin opération marketing pour cibler un public plus large comme dirait Jay... Par contre, ces maps seront un vrai bonus pour des matchs ou entrainements j'ai hate. Et... Vive l'ACR en force, une tuerie, je le sentait, la même que mw2. Une cadence de ouf, un recul minime, chargeur de 27 balles, je préconise !!!!!! |
|
| |
sha64400
Messages : 618 Date d'inscription : 04/03/2011 com : collectionneur de plaques Age : 46 Localisation : Zion (près d'Esquiule)
| Sujet: Re: Battlefield premium Mer 6 Juin - 8:55 | |
| c'est pas moi Khamal,c'est Smeck!!! Moi j'ai pas testé encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battlefield premium | |
| |
|
| |
| Battlefield premium | |
|