Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Battlefield premium

+5
Neo-Fx
Sparx400
remvt
smow
stefox
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stefox

stefox

com : CO-LEADER
Des tentes en soldes chez go sport pour les campeurs....

Battlefield premium Empty
MessageSujet: Battlefield premium   Battlefield premium Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:41

Aujourd'hui, un article concernant le futur service d'Electronic Arts, Battlefield Premium, qui s'apparente à Call of Duty Elite, a été publié sur le PlayStation Blog
et annonçait ses prix pour l'Europe ainsi que l'Australie. Aussitôt
publié, aussitôt retiré une fois l'erreur découverte, mais c'était sans
compter sur Google Cache qui nous a gardé une trace de la bêtise.

Battlefield Premium sera donc disponible le 4 juin, en même temps que le DLC Close Quarters, au prix de 49,99 € (4200 Battlefield premium Microsoftpointssucces_000A000A00003738), £39.99 pour nos amis britanniques et 79.99 $ en Australie. Le contenu téléchargeable, quant à lui, coûtera 14,99 € (1200 Battlefield premium Microsoftpointssucces_000A000A00003738)/£11.99/AU$23.95. Bien entendu, Sony ayant négocié une exclusivité temporaire pour les DLC de Battlefield 3, les joueurs Xbox 360 et PC devront patienter quelques jours avant de pouvoir en profiter.

Voici donc un prix qui est bien loin des
35 $ annoncés récemment, au grand dam des fans de la licence. La
concurrence affichant le même tarif, Electronic Arts aurait eu tord de se priver.

Source : PS3gen

Perso, ils vont se toucher, je risque de ne prendre aucun DLC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Battlefield premium   Battlefield premium Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:43

Le pire c'est que ceux qui ont déjà payé B2K le repayent avec le premium !

marre
smow

smow

com : LEADER
2e soldat: DBG-Smow
Tu sers à rien

MessageSujet: Re: Battlefield premium   Battlefield premium Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:52

Au fait c'est moi qui déconne ou il y a juste le pack premium qui est dispo?
Je trouve pas le dlc close quarters annoncé à 14,99e? est il dispo?

Parce que bon leur pack premium à 50e ils peuvent se le carrer profond!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Battlefield premium   Battlefield premium Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:06

close quaters est dispo que dans 2 semaine Yohan, si tu le veut maintenant il te faut acheter le pack premium.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Battlefield premium   Battlefield premium Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:12

après avoir télécharger et essayé CLOSE QUARTERS , ben c'est une tuerie , super top je regrette pas d'avoir acheter le pack premium, même si je trouve qu'il est super cher, car pour ceux qui on d’autre obligation financière que de mettre de l'argent dedans, c'est dommage qu'ils applique un tel prix.

voila mes premières impression.

ps: je ne suis pas sur de ce que j'avance , mais une fois le pack premium acheter , je crois que tous les autres DLC a venir indiqué dans le pack premium avec les dates de sortie seront gratuit.
mais je fait état du fait qu'une fois le pack acheté j'ai pu télécharger CLOSE QUARTERS gratuitement , alors que quand on clic dessus, le message dit " acheté close quarters" alors qu'en bas de la page il est marqué gratuit.

Dernière édition par ericcathy le Mar 5 Juin - 12:21, édité 1 fois
smow

smow

2e soldat: DBG-Smow
Tu sers à rien

MessageSujet: Re: Battlefield premium   Battlefield premium Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:19

Pas le choix , j'ai craqué et me suis pris le pack premium et vendu mes nuts au passage, j 'en connais une qui va gueuler ce soir (ma femme) mais bon j'irai faire des heures supp chez bricomarché pour arrondir la fin du mois Sad . j'ai hâte d'arriver à ce soir pour le tester.
remvt

remvt

MessageSujet: Re: Battlefield premium   Battlefield premium Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:22

Moi aussi je me le suis pris, un petit plaisir... Et puis si je joue à tous les DLC, j'aurais même fait des économies ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Battlefield premium   Battlefield premium Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:23

smow a écrit:
Pas le choix , j'ai craqué et me suis pris le pack premium et vendu mes nuts au passage, j 'en connais une qui va gueuler ce soir (ma femme) mais bon j'irai faire des heures supp chez bricomarché pour arrondir la fin du mois Sad . j'ai hâte d'arriver à ce soir pour le tester.
yes man , tu verra c'est vraiment une tuerie ces maps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Battlefield premium   Battlefield premium Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:50

smow a écrit:
Au fait c'est moi qui déconne ou il y a juste le pack premium qui est dispo?
Je trouve pas le dlc close quarters annoncé à 14,99e? est il dispo?

Parce que bon leur pack premium à 50e ils peuvent se le carrer profond!

Retournement de situation .. Laughing
Sparx400

Sparx400

com : Responsable stratégie

MessageSujet: Re: Battlefield premium   Battlefield premium Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:52

A ce propos, beaucoup de news font état de 5 DLC au lieux des 4 Karkans, Close Quarter, Armored truc, et end Game. Il y aurait aussi un Aftermath en 2013. Je sais pas si c'est nouveau pour vous, mais ça l'est pour moi!

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00045240-battlefield-3-aftermath.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Battlefield premium   Battlefield premium Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:54

5 en tout, B2K dernièrement close quarters ce mois ci, et jusqu'à la dernière en mars 2013
stefox

stefox

com : CO-LEADER
Des tentes en soldes chez go sport pour les campeurs....

MessageSujet: Re: Battlefield premium   Battlefield premium Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:58

MDR personne ne voulait le prendre, tout le monde va le faire.....c'était sur vous allez me dire ^^ moi je ne sais pas, pas pour le moment, voir jamais car MEDAL va arriver, d'autres jeux aussi......bref.....50e.......tin je ne sais pas
.............grrrrrrrrrrr...........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Battlefield premium   Battlefield premium Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:00

Le dernier à la limite mais qui sait si il sera toujours accro dans 8 mois... C'est jusqu'en mars 2013 quand même.

ou les acheter un par un. Ça fait pas beaucoup plus cher sachant qu'on a tous payé le premier et qu'on est pas sûr de tout les vouloir. Alors que le premium c'est la totale, bon ou pas.
Neo-Fx
Admin
Neo-Fx

com : Fan de New-Tech, Cinéma, Musique, Jeux-vidéo... Un geek quoi !

MessageSujet: Re: Battlefield premium   Battlefield premium Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:26

Pour ma part c'est clair que 50€ c'est cher !
Donc je vais devoir attendre avant de vous rejoindre dans les maps de fou !!!

PS: c'est surtout le DLC Armored Kill qui me tarde...
Neo-Fx
Admin
Neo-Fx

com : Fan de New-Tech, Cinéma, Musique, Jeux-vidéo... Un geek quoi !

MessageSujet: Re: Battlefield premium   Battlefield premium Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:12

Retournement de situation !

J'ai eu une prime d'un client (de l'année dernière quand même) ce week-end qui m'a été versé aujourd'hui.
Donc je pense pouvoir le prendre ce soir (le Prenium).

J'aurais pas à payer les autres DLC futurs... ça fait bien plaisir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Battlefield premium   Battlefield premium Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:41

moi j'attends un hypothétique intéressement..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Battlefield premium   Battlefield premium Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:23

Qu es ce qu'ils entendent par un accès prioritaire aux serveurs ?
loicBF3

loicBF3

com : psn : loicp33
youtube : https://www.youtube.com/user/Loicp33bf3?feature=guide

MessageSujet: Re: Battlefield premium   Battlefield premium Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:36

John_feeder a écrit:
Qu es ce qu'ils entendent par un accès prioritaire aux serveurs ?

en gros si tu es premium et que tu veux entré sur un serveur avec un file d attente tu passeras en tete de la liste par rapport au non premium !
https://www.youtube.com/user/Loicp33bf3?feature=guide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Battlefield premium   Battlefield premium Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:59

C'est un peu limite..
remvt

remvt

MessageSujet: Re: Battlefield premium   Battlefield premium Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:18

Ca amène de la plus-value au système premium, en plus des maps, tu as des petits avantages de ce type, ainsi que des plaques et camouflages... Il y a aussi des contenus bonus entre les sorties de DLC...
Jay97430
Admin
Jay97430

MessageSujet: Re: Battlefield premium   Battlefield premium Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:33

Hier je rejoins Smek, file d'attente 4/4 puis direct dans le serveur en deux secondes. Je suis réellement passé devant tout le monde, j'étais le seul à zéro.

C'est super cool mais ça m'amène à une autre question, le statut des joueurs VIP de notre Serveur est-il remis en question ???

Sinon la qualité des maps est terrible, ça me confirme ce que je pensais sur le 8 vs 8 pour les matchs futurs.

Je conseille à tout ceux qui peuvent le prendre de ne pas hésiter. C'est certes le prix d'un jeu 50 euros, mais il vaut la peine. Maps franchement au top, divers modes de jeu aussi bien très techniques que funs, nouvelles armes, nouvelles missions, un couteau un peu plus vilain mais tellement efficace. Sans parler qu'il offre par les modes de jeux proposés une réelle implication de stratégie et de jeu en escouade. Aucunes chances de gagner le moindre round sans le jeu d'escouade. C'est ce qu'il manque a beaucoup d'entre nous et cette DLC est vraiment faite pour la DBG.

Désolé pour Khamal et NeoFX, grosse coupure de courant dans la commune à côté de chez moi, du coup plus d'internet, j'avais les boules, j'étais en tête !!!
sha64400

sha64400

com : collectionneur de plaques

MessageSujet: Re: Battlefield premium   Battlefield premium Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:03

Jay97430 a écrit:
Désolé pour Khamal et NeoFX, grosse coupure de courant dans la commune à côté de chez moi, du coup plus d'internet, j'avais les boules, j'étais en tête !!!

Décidément!Moi aussi,après maintes galères pour arriver jouer (téléchargement du pack prémium,puis de CQ,pui sfreeze pendant le téléchargement,...)je rejoins Khamal et Néo.Khamal lance une partie,on se retrouve sur grand bazaar,j'attaque avec un 9-0,je prends la tête très vite et au bout de 10min...le FREEEEEEEZZZEEEEE de merde...trop marre j'ai arrété.Donc entre 23H30 que j'ai commencé à télécharger et 1h du mat ou j'ai arrété,j'ai jouer 10min!
Désolé Khamal et Néo d'etre parti comme ça,mais la,ça m'a réellement saoulé...

Et pour info,j'ai donc CQ que je n'ai pas encore testé Evil or Very Mad
SmeK64

MessageSujet: Re: Battlefield premium   Battlefield premium Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:16

Les maps ont un sacret potentiel ! Je kiff le jeu maitre d'arme a la call of ! turiee !!
Par contre le couteau il est directement avec le joueur ?
Car je vois pas de difference la !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Battlefield premium   Battlefield premium Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:06

Je rejoins Jay et Sha, la qualité des maps m'a bluffé, la profondeur des couleurs également.
Malgré une taille "dite petite" des maps on se paume facilement. Hier j'ai paumé plus d'une fois Jay ou Neo Laughing

Après Sha, pour moi, la taille des maps, les modes crée, clair que ce DLC se rapproche (dangereusement) des callof Mw. Enfin opération marketing pour cibler un public plus large comme dirait Jay...

Par contre, ces maps seront un vrai bonus pour des matchs ou entrainements j'ai hate. cheers

cheers Et... Vive l'ACR en force, une tuerie, je le sentait, la même que mw2. Une cadence de ouf, un recul minime, chargeur de 27 balles, je préconise !!!!!! Cool
sha64400

sha64400

com : collectionneur de plaques

MessageSujet: Re: Battlefield premium   Battlefield premium Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:55

c'est pas moi Khamal,c'est Smeck!!!
Moi j'ai pas testé encore Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battlefield premium   Battlefield premium Icon_minitime

Battlefield premium
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant