Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Liste des DBG "Premium"

+11
mistococo
KAKI-DU-13
SmeK64
Jay97430
sha64400
smow
remvt
loicBF3
stefox
Sparx400
Gloinn
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gloinn

Gloinn

com :

Liste des DBG "Premium"  Empty
MessageSujet: Liste des DBG "Premium"    Liste des DBG "Premium"  Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:36

Merci juste de poster ici si vous êtes premium pour qu'on se rende compte qui l'est, qui ne l'est pas, et si on peut ajouter des maps sur le serveur DBG du coup. (je vais commencer à la remplir avec les noms de ceux dont je connais déjà la réponse, les autres je sais pas trop trop, j'ai pas fait le tour du forum pour voir)

Liste des membres Premium

--------------------------------
- Jay
- Smow
- Eric Cathy
- Gloinn
- LoicBF3
- Sparx400
- Khamal
- mercenaire
- remvt
- sha64400
- Smek
- mistococo
- Kaki du 13
- Neo FX
- kyuseb

Dernière édition par Gloinn le Jeu 14 Juin - 5:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des DBG "Premium"    Liste des DBG "Premium"  Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:17

Khamal = membre premium Tada,
paye ton roucoul, je suis une pauvre victime de la société de consommation parce que je le vaut bien !!!
Sparx400

Sparx400

com : Responsable stratégie

MessageSujet: Re: Liste des DBG "Premium"    Liste des DBG "Premium"  Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:54

Tu peux m'ajouter à la liste. Je ne le suis pas, mais ce sera la première chose que je ferai en France.

Par contre les gars, pas de vote possible, il faut que ce soit unanime. Si 1 seul des DBGs ayant payé le serveur ne prend pas le pack, pas de maps sur notre serveur!
stefox

stefox

com : CO-LEADER
Des tentes en soldes chez go sport pour les campeurs....

MessageSujet: Re: Liste des DBG "Premium"    Liste des DBG "Premium"  Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:55

Moi je n'achèterai pas le pack, j'ai payé mais rien à foutre si y a des maps du pack premium !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des DBG "Premium"    Liste des DBG "Premium"  Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:09

je vais voir si je l’achète pour DIMITRI, parce que ça va me faire 50 euros de plus quand même.
il faut que ma femme me dise si niveau budget c'est bon ou pas pour un pack de plus scratch
Sparx400

Sparx400

com : Responsable stratégie

MessageSujet: Re: Liste des DBG "Premium"    Liste des DBG "Premium"  Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:19

stefox a écrit:
Moi je n'achèterai pas le pack, j'ai payé mais rien à foutre si y a des maps du pack premium !

Si, tu vas en avoir quelque chose à foutre si tu es en train de jouer avec nous, et que tu te fais jeter de la partie. Et si, malgré cela tu t'en fout, je ne pense pas que cela soit le cas de tout le monde.
loicBF3

loicBF3

com : psn : loicp33
youtube : https://www.youtube.com/user/Loicp33bf3?feature=guide

MessageSujet: Re: Liste des DBG "Premium"    Liste des DBG "Premium"  Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:49

premium aussi !!
https://www.youtube.com/user/Loicp33bf3?feature=guide
Gloinn

Gloinn

com :

MessageSujet: Re: Liste des DBG "Premium"    Liste des DBG "Premium"  Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:15

ericcathy a écrit:
je vais voir si je l’achète pour DIMITRI, parce que ça va me faire 50 euros de plus quand même.
il faut que ma femme me dise si niveau budget c'est bon ou pas pour un pack de plus scratch

Il joue sur la même ps3 que toi ou pas ? Sinon tu peux lui filer tes codes et ton login pour qu'il se connecte sur SA PS3 avec TES codes et qu'il DL à nouveau le pack. Ca t'évite de le payer deux fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des DBG "Premium"    Liste des DBG "Premium"  Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:22

Gloinn a écrit:
ericcathy a écrit:

Il joue sur la même ps3 que toi ou pas ? Sinon tu peux lui filer tes codes et ton login pour qu'il se connecte sur SA PS3 avec TES codes et qu'il DL à nouveau le pack. Ca t'évite de le payer deux fois.
si j'ai bien suivi , il faut qu'il ce connecte sur ça console, mais il fait un nouveau compte utilisateur avec mon login et mot de passe c'est ça???
remvt

remvt

MessageSujet: Re: Liste des DBG "Premium"    Liste des DBG "Premium"  Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:15

Oui Eric, il se met sur sa console avec ton identifiant et il doit avoir la possibilité de retélécharger le pack... Par contre il ne faut pas que tu supprimes ton compte de sa console après car cela effacera tous les contenus qui vont avec et donc le pack Premium...

Moi je l'ai le pack Premium !
smow

smow

com : LEADER
2e soldat: DBG-Smow
Tu sers à rien

MessageSujet: Re: Liste des DBG "Premium"    Liste des DBG "Premium"  Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:30

PPPPPPPPPPRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIUUUUUUUMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!

Mais j'ai plus de sous....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des DBG "Premium"    Liste des DBG "Premium"  Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:48

remvt a écrit:
Oui Eric, il se met sur sa console avec ton identifiant et il doit avoir la possibilité de retélécharger le pack... Par contre il ne faut pas que tu supprimes ton compte de sa console après car cela effacera tous les contenus qui vont avec et donc le pack Premium...

Moi je l'ai le pack Premium !
c'est ce que j'ai fait , mais ça dit que mon login n'est pas valide scratch

Edit; oups c'est bon en fait je me suis gouré la première fois ,je faisait crée nouveau utilisateur au lieu de utilisateur existant.
merci les mecs.
sha64400

sha64400

com : collectionneur de plaques

MessageSujet: Re: Liste des DBG "Premium"    Liste des DBG "Premium"  Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:18

premium aussi...

Mais si la technique de passer le pack a Dimitri a marché,ça veut dire que un seul BG a besoin d'acheter un pack pour qu'en se passant les login et codes on puisse tous avoir le même pack?

Dernière édition par sha64400 le Mer 6 Juin - 19:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des DBG "Premium"    Liste des DBG "Premium"  Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:57

c'est pas con ça , mais tu connait quelqu'un prêt a filez sont login et le code??
sha64400

sha64400

MessageSujet: Re: Liste des DBG "Premium"    Liste des DBG "Premium"  Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:15

quelqu'un de la team pourrait créer un login de la team que nous aurions tous puis on paye chacun notre part...on aurait connu l'astuce,le pack prémium n'aurait pas couté cher...mais peut etre qu'il y a une limite au nombre de téléchargement...sinon,c'est une belle faille de leur part!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des DBG "Premium"    Liste des DBG "Premium"  Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:20

c'est clair, je sais pas si le nombre est limité .
stefox

stefox

com : CO-LEADER
Des tentes en soldes chez go sport pour les campeurs....

MessageSujet: Re: Liste des DBG "Premium"    Liste des DBG "Premium"  Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:48

Sparx400 a écrit:
stefox a écrit:

Si, tu vas en avoir quelque chose à foutre si tu es en train de jouer avec nous, et que tu te fais jeter de la partie. Et si, malgré cela tu t'en fout, je ne pense pas que cela soit le cas de tout le monde.

je parle pour moi ^^
remvt

remvt

MessageSujet: Re: Liste des DBG "Premium"    Liste des DBG "Premium"  Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:14

Rêve pas Sha, le nombre de téléchargements est souvent limité à 5 voir peut être moins vu le prix du pack...
sha64400

sha64400

MessageSujet: Re: Liste des DBG "Premium"    Liste des DBG "Premium"  Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:28

d'empêche que même 5 téléchargement,ca fait le pack a 10 euros... Wink
Jay97430
Admin
Jay97430

com : LEADER

MessageSujet: Re: Liste des DBG "Premium"    Liste des DBG "Premium"  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:34

Il me semble que ça peut marcher sur 2 consoles maxi. Après je pense quand même qu'ils ne sont pas cons à ce point,c'est à dire que le Premium est lié à un compte et à un secondaire mais que les deux ne peuvent pas être en ligne en même temps.

Pour le serveur, tout pareil que Sparx, pas de Premium imposé sur le serveur si un des membres n'a pas le pack.

On le poussera à l'acheter parce qu'il faut dire la verité ça claque quand même ce putain de DLC.
SmeK64

MessageSujet: Re: Liste des DBG "Premium"    Liste des DBG "Premium"  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:54

idemmmm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des DBG "Premium"    Liste des DBG "Premium"  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:58

je ne pense pas qu'ils limite le tout a 2 console, si tu doit changer de console parce que celle ci tombe en panne ça voudrait dire que au delà de 2, tu ne peu plus récupéré toutes tes donné ?j'en doute.
par contre je pense que ça ne peu pas fonctionné quand même ,car chacun d'entre nous quand il a branché ça console pour la première fois, a mis certainement sont adresse internet en tant qu'administrateur, en tous cas c'est ce que j'avait fait pour la mienne et celle des mes gamins ensuite.

j'ai bien envie de faire un test avec un de mes potes , pour si il peu récupéré le premium.
je crois que je vais faire ça .
KAKI-DU-13

MessageSujet: Re: Liste des DBG "Premium"    Liste des DBG "Premium"  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:38

PREMIUM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des DBG "Premium"    Liste des DBG "Premium"  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:52

voici une discussion que j'ai pu lire sur le battlelog, apparemment un mec aurait appelé le service clientèle EA, source non vérifiable je n'est pas le pseudo de la personne concerné.

en tous cas si il s’avère, qu'effectivement une réduction de 30% sera appliquer, qu'en sera t'il pour ceux qu'il l'on déjà acquis avant ces fameuses 72 h ???

/J'ai déjà Back to Karkand, aurais-je une réduction au moment de l'achat du Premium?

D'après le retour de l’expérience qu'a eu un membre avec le Service Clientèle d'EA, il aurait reçu ce message :

Merci d’avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts concernant votre problème.

Une réduction de 30% devrait être appliquée pour les achats sur les comptes possédants B2K. Cette information n'ayant pas été confirmée, je vous conseille de patienter 72h avant de procéder à l'achat.

Cordialement,
Benoit
Service Clientèle, EA/
mistococo

mistococo

com : TESTEUR/RECRUTEUR

http://donmisto.free.fr

MessageSujet: Re: Liste des DBG "Premium"    Liste des DBG "Premium"  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:54

PREMIUM
http://mistococo.fr.nf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des DBG "Premium"    Liste des DBG "Premium"  Icon_minitime

Liste des DBG "Premium"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant