| Liste des DBG "Premium" | |
|
+11mistococo KAKI-DU-13 SmeK64 Jay97430 sha64400 smow remvt loicBF3 stefox Sparx400 Gloinn 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gloinn
| Sujet: Liste des DBG "Premium" Mer 6 Juin - 11:36 | |
| Merci juste de poster ici si vous êtes premium pour qu'on se rende compte qui l'est, qui ne l'est pas, et si on peut ajouter des maps sur le serveur DBG du coup. (je vais commencer à la remplir avec les noms de ceux dont je connais déjà la réponse, les autres je sais pas trop trop, j'ai pas fait le tour du forum pour voir)
Liste des membres Premium -------------------------------- - Jay - Smow - Eric Cathy - Gloinn - LoicBF3 - Sparx400 - Khamal - mercenaire - remvt - sha64400 - Smek - mistococo - Kaki du 13 - Neo FX - kyuseb
Dernière édition par Gloinn le Jeu 14 Juin - 5:18, édité 7 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des DBG "Premium" Mer 6 Juin - 12:17 | |
| Khamal = membre premium Tada, paye ton roucoul, je suis une pauvre victime de la société de consommation parce que je le vaut bien !!! |
|
| |
Sparx400
Messages : 68 Date d'inscription : 16/06/2011 com : Responsable stratégie Age : 40 Localisation : Brassempouy(40)
| Sujet: Re: Liste des DBG "Premium" Mer 6 Juin - 12:54 | |
| Tu peux m'ajouter à la liste. Je ne le suis pas, mais ce sera la première chose que je ferai en France.
Par contre les gars, pas de vote possible, il faut que ce soit unanime. Si 1 seul des DBGs ayant payé le serveur ne prend pas le pack, pas de maps sur notre serveur! | |
|
| |
stefox
Messages : 302 Date d'inscription : 12/09/2011 com : CO-LEADER
Des tentes en soldes chez go sport pour les campeurs.... Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Liste des DBG "Premium" Mer 6 Juin - 12:55 | |
| Moi je n'achèterai pas le pack, j'ai payé mais rien à foutre si y a des maps du pack premium ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des DBG "Premium" Mer 6 Juin - 13:09 | |
| je vais voir si je l’achète pour DIMITRI, parce que ça va me faire 50 euros de plus quand même. il faut que ma femme me dise si niveau budget c'est bon ou pas pour un pack de plus |
|
| |
Sparx400
Messages : 68 Date d'inscription : 16/06/2011 com : Responsable stratégie Age : 40 Localisation : Brassempouy(40)
| Sujet: Re: Liste des DBG "Premium" Mer 6 Juin - 13:19 | |
| - stefox a écrit:
- Moi je n'achèterai pas le pack, j'ai payé mais rien à foutre si y a des maps du pack premium !
Si, tu vas en avoir quelque chose à foutre si tu es en train de jouer avec nous, et que tu te fais jeter de la partie. Et si, malgré cela tu t'en fout, je ne pense pas que cela soit le cas de tout le monde. | |
|
| |
loicBF3
Messages : 105 Date d'inscription : 13/04/2012 com : psn : loicp33
youtube : https://www.youtube.com/user/Loicp33bf3?feature=guide
| Sujet: Re: Liste des DBG "Premium" Mer 6 Juin - 13:49 | |
| | |
|
| |
Gloinn
| Sujet: Re: Liste des DBG "Premium" Mer 6 Juin - 16:15 | |
| - ericcathy a écrit:
- je vais voir si je l’achète pour DIMITRI, parce que ça va me faire 50 euros de plus quand même.
il faut que ma femme me dise si niveau budget c'est bon ou pas pour un pack de plus Il joue sur la même ps3 que toi ou pas ? Sinon tu peux lui filer tes codes et ton login pour qu'il se connecte sur SA PS3 avec TES codes et qu'il DL à nouveau le pack. Ca t'évite de le payer deux fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des DBG "Premium" Mer 6 Juin - 16:22 | |
| - Gloinn a écrit:
- ericcathy a écrit:
- je vais voir si je l’achète pour DIMITRI, parce que ça va me faire 50 euros de plus quand même.
il faut que ma femme me dise si niveau budget c'est bon ou pas pour un pack de plus Il joue sur la même ps3 que toi ou pas ? Sinon tu peux lui filer tes codes et ton login pour qu'il se connecte sur SA PS3 avec TES codes et qu'il DL à nouveau le pack. Ca t'évite de le payer deux fois. si j'ai bien suivi , il faut qu'il ce connecte sur ça console, mais il fait un nouveau compte utilisateur avec mon login et mot de passe c'est ça??? |
|
| |
remvt
Messages : 267 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Liste des DBG "Premium" Mer 6 Juin - 17:15 | |
| Oui Eric, il se met sur sa console avec ton identifiant et il doit avoir la possibilité de retélécharger le pack... Par contre il ne faut pas que tu supprimes ton compte de sa console après car cela effacera tous les contenus qui vont avec et donc le pack Premium...
Moi je l'ai le pack Premium ! | |
|
| |
smow
2e soldat: DBG-Smow
Tu sers à rien
| Sujet: Re: Liste des DBG "Premium" Mer 6 Juin - 17:30 | |
| PPPPPPPPPPRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIUUUUUUUMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!
Mais j'ai plus de sous.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des DBG "Premium" Mer 6 Juin - 17:48 | |
| - remvt a écrit:
- Oui Eric, il se met sur sa console avec ton identifiant et il doit avoir la possibilité de retélécharger le pack... Par contre il ne faut pas que tu supprimes ton compte de sa console après car cela effacera tous les contenus qui vont avec et donc le pack Premium...
Moi je l'ai le pack Premium ! c'est ce que j'ai fait , mais ça dit que mon login n'est pas valide Edit; oups c'est bon en fait je me suis gouré la première fois ,je faisait crée nouveau utilisateur au lieu de utilisateur existant. merci les mecs. |
|
| |
sha64400
Messages : 618 Date d'inscription : 04/03/2011 com : collectionneur de plaques Age : 46 Localisation : Zion (près d'Esquiule)
| Sujet: Re: Liste des DBG "Premium" Mer 6 Juin - 18:18 | |
| premium aussi...
Mais si la technique de passer le pack a Dimitri a marché,ça veut dire que un seul BG a besoin d'acheter un pack pour qu'en se passant les login et codes on puisse tous avoir le même pack?
Dernière édition par sha64400 le Mer 6 Juin - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des DBG "Premium" Mer 6 Juin - 18:57 | |
| c'est pas con ça , mais tu connait quelqu'un prêt a filez sont login et le code?? |
|
| |
sha64400
Messages : 618 Date d'inscription : 04/03/2011 com : collectionneur de plaques Age : 46 Localisation : Zion (près d'Esquiule)
| Sujet: Re: Liste des DBG "Premium" Mer 6 Juin - 19:15 | |
| quelqu'un de la team pourrait créer un login de la team que nous aurions tous puis on paye chacun notre part...on aurait connu l'astuce,le pack prémium n'aurait pas couté cher...mais peut etre qu'il y a une limite au nombre de téléchargement...sinon,c'est une belle faille de leur part!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des DBG "Premium" Mer 6 Juin - 20:20 | |
| c'est clair, je sais pas si le nombre est limité . |
|
| |
stefox
Messages : 302 Date d'inscription : 12/09/2011 com : CO-LEADER
Des tentes en soldes chez go sport pour les campeurs.... Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Liste des DBG "Premium" Mer 6 Juin - 21:48 | |
| - Sparx400 a écrit:
- stefox a écrit:
- Moi je n'achèterai pas le pack, j'ai payé mais rien à foutre si y a des maps du pack premium !
Si, tu vas en avoir quelque chose à foutre si tu es en train de jouer avec nous, et que tu te fais jeter de la partie. Et si, malgré cela tu t'en fout, je ne pense pas que cela soit le cas de tout le monde. je parle pour moi ^^ | |
|
| |
remvt
Messages : 267 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Liste des DBG "Premium" Mer 6 Juin - 22:14 | |
| Rêve pas Sha, le nombre de téléchargements est souvent limité à 5 voir peut être moins vu le prix du pack... | |
|
| |
sha64400
| Sujet: Re: Liste des DBG "Premium" Mer 6 Juin - 22:28 | |
| d'empêche que même 5 téléchargement,ca fait le pack a 10 euros... | |
|
| |
Jay97430 Admin
Messages : 637 Date d'inscription : 03/02/2011 com : LEADER Age : 45 Localisation : Le Tampon, Reunion Island
| Sujet: Re: Liste des DBG "Premium" Jeu 7 Juin - 7:34 | |
| Il me semble que ça peut marcher sur 2 consoles maxi. Après je pense quand même qu'ils ne sont pas cons à ce point,c'est à dire que le Premium est lié à un compte et à un secondaire mais que les deux ne peuvent pas être en ligne en même temps.
Pour le serveur, tout pareil que Sparx, pas de Premium imposé sur le serveur si un des membres n'a pas le pack.
On le poussera à l'acheter parce qu'il faut dire la verité ça claque quand même ce putain de DLC. | |
|
| |
SmeK64
| Sujet: Re: Liste des DBG "Premium" Jeu 7 Juin - 7:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des DBG "Premium" Jeu 7 Juin - 7:58 | |
| je ne pense pas qu'ils limite le tout a 2 console, si tu doit changer de console parce que celle ci tombe en panne ça voudrait dire que au delà de 2, tu ne peu plus récupéré toutes tes donné ?j'en doute. par contre je pense que ça ne peu pas fonctionné quand même ,car chacun d'entre nous quand il a branché ça console pour la première fois, a mis certainement sont adresse internet en tant qu'administrateur, en tous cas c'est ce que j'avait fait pour la mienne et celle des mes gamins ensuite.
j'ai bien envie de faire un test avec un de mes potes , pour si il peu récupéré le premium. je crois que je vais faire ça . |
|
| |
KAKI-DU-13
| Sujet: Re: Liste des DBG "Premium" Jeu 7 Juin - 8:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des DBG "Premium" Jeu 7 Juin - 8:52 | |
| voici une discussion que j'ai pu lire sur le battlelog, apparemment un mec aurait appelé le service clientèle EA, source non vérifiable je n'est pas le pseudo de la personne concerné.
en tous cas si il s’avère, qu'effectivement une réduction de 30% sera appliquer, qu'en sera t'il pour ceux qu'il l'on déjà acquis avant ces fameuses 72 h ???
/J'ai déjà Back to Karkand, aurais-je une réduction au moment de l'achat du Premium?
D'après le retour de l’expérience qu'a eu un membre avec le Service Clientèle d'EA, il aurait reçu ce message :
Merci d’avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts concernant votre problème.
Une réduction de 30% devrait être appliquée pour les achats sur les comptes possédants B2K. Cette information n'ayant pas été confirmée, je vous conseille de patienter 72h avant de procéder à l'achat.
Cordialement, Benoit Service Clientèle, EA/ |
|
| |
mistococo
Messages : 240 Date d'inscription : 19/04/2011 com : TESTEUR/RECRUTEUR
http://donmisto.free.fr Age : 103 Localisation : maki corse
| Sujet: Re: Liste des DBG "Premium" Jeu 7 Juin - 9:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des DBG "Premium" | |